Paris Plage

Combien de Paris peut-on coudre avant de se lasser ?

Après Paris à Pois  et Paris Froufrou j’ai mis Paris sur le sable , pour le concours d’été C’est Dimanche…

C’est l’occasion d’un dernier regard sur le trop court été qui vient de nous  faire sa révérence en disant : “A l’an prochain !”

 

Elle est un peu chiffonnée  ma Paris de concours, elle avait déjà été portée plusieurs fois, et elle n’est pas repassée (on est en vacances, hein, bon…). N’empêche, elle à l’air bien à l’aise sur cette plage ! Et elle s’est avéré être une petite robe de plage idéale !

La voici, plus présentable, pour le shooting indoor habituel.

Robe Paris (C’est Dimanche). Taille 2-4 ans, la partie haute de la robe est diminuée de 6 cm. Vichy Gris, dentelle  et boutons (Tissus Paulo), batiste olive étoiles argentées France Duval-Stalla, Liberty Mitsi gris (Cousette).

Ici, j’ai remplacé le passepoil par de la dentelle coordonnée … Les poches sont alternées, comme dans ma première version, ici.

 

 

 

Défilé :

Pas de photo “posées” ni de mise en scène, cela restant du domaine de l’impossible avec une fillette de cet âge (du moins la mienne …). Il s’agira donc, comme à mon habitude de photos prise en embuscade, ou en poursuite, c’est selon (je vous laisse imaginer d’ici la maman paparazzi), afin de saisir quelques instants d’une vie d’enfant qui passe ses premières vacances “à la mer”…

Ma participation au concouirs, sous le n°12

 

Après ce petit flash-back sur le soleil, la mer, la plage, les embruns, les algues et les coquillages… En route vers l’automne (et il y a du boulot !) …

A bientôt !

 

Et pour les autres participations au concours d’été C’est Dimanche, c’est par ici. (Courrez-y, c’est superbe !)

49 commentaires sur “Paris Plage”

Les commentaires sont fermés.