Carte postale #3

Cher tous,

Cette année, ce sont les embruns, les vagues, les couleurs extraordinaires et le bon air rafraichissant (;-)) de la Bretagne que nous sommes allés chercher. Des vacances ressourçantes, appréciées de tout le monde même si les températures sont restées un peu fraîches. Chez nous, on est pas frileux et on sait profiter du moindre rayon de soleil ;-).

Bien que j’ai été présente sur Instagram, je vous avoue que je suis un peu à la ramasse côté blog, les vôtres et le mien. Je vais m’y remettre tout doucement, j’ai des choses à vous montrer et aussi et surtout pas mal de choses à aller regarder. 

A ma grande honte, quand je vois ce qui a été montré ici et là, je n’ai pas cousu de trousse, cartable, pochette, etc. Bien que je caresse toujours l’idée d’équiper mes enfants de jolies trousse en Petit Pan, plutôt que de moches trousses C*rs, Spid*rman, ou encore He*lo K*tty. Tant pis, psychologiquement je ne suis pas encore prête.

De tenue de rentrée, pas plus. J’avoue, j’ai recyclé les tenues de l’année dernière, cousues, si on y réfléchit bien, il n’y a pas si longtemps (quelques semaines tout au plus), et puis il y aura (il faut qu’il y ait !) un superbe été indien, alors…

En attendant, réjouissez-vous, aujourd’hui, c’est séance diapos ! 

(Côtes d’Armor, Bretagne)

 

J’espère que pour vous la rentrée s’est bien passée (Dans la vraie vie, je poste AUSSI les cartes postales à la fin des vacances :-)), pour nous ça s’est fait dans l’enthousiasme, pas de pleurs, pas de stress, au contraire de l’impatience, et ça , c’est chouette !

En termes de couture j’ai des foules de projets, des piles constituées depuis déjà belle lurette, alors y’a plus qu’à !

A bientôt !

 

19 commentaires sur “Carte postale #3”

Les commentaires sont fermés.